Les petits cafés ont toujours occupé une place importante dans nos vies. Ces endroits où on peut être soi-même, socialiser, créer, étudier et où on se permet de refaire le monde.

Pendant un certain temps, dans notre village, il n’y avait plus d’endroit où se rassembler et manger. Il n’en fallait pas plus pour que ce désir mis de côté avec les années rejaillisse et laisse place à tout ce qu’on aimait. Sauvegarder une maison ancestrale, réunir artisans, jeunes architectes, cuisinière d’expérience et café équitable torréfié par un acadien passionné.nNous sommes particulièrement fiers des différents espaces créés qui attirent une clientèle diversifiée.

Jeux, livres, bandes dessinées ont dû être retirés à cause des mesures sanitaires. C’est assurément ce qui nous désole le plus car, par conséquent, nous voyons moins de familles et d’enfants interagir. Une expérience humaine et affective est sacrifiée à cause de la pandémie mais les gens nous encouragent quand même alors on se console.

Les entreprises locales sont uniques car elles naissent de désirs profonds, elles répondent à des besoins essentiels et souvent pointus autant des entrepreneurs.es que de leurs clientèles. C’est d’ailleurs de ce lien réellement investi qu’en ressort leur aspect précieux.

Mises à jour exclusives

Inscrivez-vous pour recevoir nos bulletins de mise à jour et ne rien manquer!

On vous promet de ne pas envahir votre boîte de réception

Suivre L’Amour d’ici

#amourdici